Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturatiot/contrat

anpalm
Visiteur

Bonjour,

Le 22/05/2023 je reçois une facturation de 37€  (sans les décimales) pour le mois de mai. Hors mon contrat de 18€ se termine en avril. On me débite donc un mois à l'avance sans que je n'ai décidé quoi que ce soit. Est-ce normal ? Je redémarre un 2ème contrat le 28/04/2023 pour 23€ par mois. Je devrais donc payer 23€ au mois de mai et me voir remboursé les 14€ trop versés sur la facture de juin. SFR ne l'entend pas comme cela. SFR me débite de 37€ au mois de mai et appliquera le contrat à 23€ en juin. Que pensez-vous de cette façon de faire ? N'est-ce pas de la malhonnêteté intellectuelle ? Que dit la loi commerciale ? Puis-je faire quelque chose ?

J'ai été en lien sur un chat qui a tourné en rond ???

Merci de votre attention et bon après-midi...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anpalm,

En effet comme précisé par @jnq35  lorsque vous êtes sur le chat, écrivez "parler à un conseiller" vous serez alors mis en relations direct avec ce dernier qui pourra accéder à votre dossier et il pourra vous renseigner au mieux à propos de cette facturation 😉

Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour dans le chat taper "parler à un conseiller" pour sortir du bot et avoir un humain.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anpalm,

En effet comme précisé par @jnq35  lorsque vous êtes sur le chat, écrivez "parler à un conseiller" vous serez alors mis en relations direct avec ce dernier qui pourra accéder à votre dossier et il pourra vous renseigner au mieux à propos de cette facturation 😉

Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
anpalm
Visiteur

Bonjour,

Vous ne répondez pas à mon questionnement !

Quand je dis tourner en rond, le conseiller (en chair et en os, à priori) me répétait la même chose sans comprendre mon questionnement !

Cordialement.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus