Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation alors que ma ligne est resiliée

henricl01
Visiteur

Bonjour,

J'ai résiliée ma ligne fixe SFR courant de l'été par LRAR, j'ai retourné à leur demande les équipements, mais je reçois encore des factures (la dernière datant du 23/10) qui indique le montant de l'abonnement de octobre a novembre mais a aucun moment les frais de clôture n'apparaissent...

Impossible de contacter le service client par téléphone ... par quel moyen les contacter ?

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @henricl01,


Rassurez-vous, vous allez pouvoir clarifier et régulariser votre situation avec un conseiller au plus vite. Pour entrer en contact avec le Service Client malgré le fait que vous soyez résilié, passez directement par les Réseaux Sociaux Facebook et/ou Twitter.


Belle journée à vous. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @henricl01,


Rassurez-vous, vous allez pouvoir clarifier et régulariser votre situation avec un conseiller au plus vite. Pour entrer en contact avec le Service Client malgré le fait que vous soyez résilié, passez directement par les Réseaux Sociaux Facebook et/ou Twitter.


Belle journée à vous. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus