- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation alors que ma ligne est resiliée
Bonjour,
J'ai résiliée ma ligne fixe SFR courant de l'été par LRAR, j'ai retourné à leur demande les équipements, mais je reçois encore des factures (la dernière datant du 23/10) qui indique le montant de l'abonnement de octobre a novembre mais a aucun moment les frais de clôture n'apparaissent...
Impossible de contacter le service client par téléphone ... par quel moyen les contacter ?
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henricl01,
Rassurez-vous, vous allez pouvoir clarifier et régulariser votre situation avec un conseiller au plus vite. Pour entrer en contact avec le Service Client malgré le fait que vous soyez résilié, passez directement par les Réseaux Sociaux Facebook et/ou Twitter.
Belle journée à vous. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henricl01,
Rassurez-vous, vous allez pouvoir clarifier et régulariser votre situation avec un conseiller au plus vite. Pour entrer en contact avec le Service Client malgré le fait que vous soyez résilié, passez directement par les Réseaux Sociaux Facebook et/ou Twitter.
Belle journée à vous. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !