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Facturé pour SFR gaming alors que l'option apparaît résiliée
Depuis le mois de juillet je suis facturée sfr gaming sans avoir jamais demandé cette option après 6 échanges avec le service client la réponse est toujours la même : pour nous l’option est bien résiliée nous transférons votre dossier au niveau 2 qui vous rappellera sous 10 jours…5 mois après toujours aucun rappels ni remboursement mais option toujours facturée !!! Que faut il faire pour que ce problème soit enfin résolu et que je sois enfin remboursé ?!!!!
client ou futur client attention à SFr en niveau 2 il n’y a visiblement personne dans ce service !!!
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @eliseli01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Votre frustration est légitime suite à cette facturation après avoir résilié cette option.
En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite donc, tout en étant conscient que vous l’avez déjà fait à plusieurs reprises, à insister auprès du Service Client afin qu’un conseiller traite votre dossier rapidement.
J’espère que tout rentrera dans l’ordre,
Bonne journée.
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Bonjour @eliseli01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Votre frustration est légitime suite à cette facturation après avoir résilié cette option.
En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite donc, tout en étant conscient que vous l’avez déjà fait à plusieurs reprises, à insister auprès du Service Client afin qu’un conseiller traite votre dossier rapidement.
J’espère que tout rentrera dans l’ordre,
Bonne journée.