- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturé pour non-restitution d'une Box 4G jamais retirée
Suite à une interruption de la fibre, une box de poche m'a été proposée, l'incident étant court JE NE L'AI JAMAIS RECUPERE !!!
recevant des relances 60€ pour la restituer, je suis allé dans une boutique où j'ai appris qu'une box avait été retirée à mon nom à 450 kms de chez nous. Le service client me demande d'envoyer une réclamation à LYON !!! super le service qui ne connait pas la France
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucfl01,
Je comprends votre ressenti. Afin de régler la situation, je vous invite à suivre la recommandation du service client.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucfl01,
Je comprends votre ressenti. Afin de régler la situation, je vous invite à suivre la recommandation du service client.
Bonne journée et bon week-end !