Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé malgré rétractation dans les 14 jours

edouardro01
Visiteur

Bonjour

J'ai souscrit à une offre avec la box 8 activée le 12 mai. Étant tellement déçu du service, je me suis RÉTRACTÉ le 24 mai. J'ai été surpris une première fois de recevoir une facture avec des frais d'activation, mais aujourd'hui je reçois une facture de 586,58€ de frais de résiliation avec les mois restant. N'étant plus abonné je ne peux même pas appeler le service client. C'est malhonnête et de l'escroquerie. Je souhaite une solution rapide sinon je porte plainte, j'appelle les fraudes et toutes les associations de consommateurs possibles.

Merci

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @edouardro01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre cela. Pour rappel, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

En effet, si vous avez effectué une rétractation dans les 14 jours (avec réception de la confirmation de prise en compte), il n'y a pas lieu de facturer des frais de résiliation, sauf si vous avez passé commande en boutique, auquel cas le délai de rétractation ne s'applique pas.

 

Je vous invite donc à porter votre réclamation auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce canal reste accessible même après résiliation/rétractation.

 

En espérant que la situation s'arrange au plus vite,

 

Bonne journée 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @edouardro01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre cela. Pour rappel, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

En effet, si vous avez effectué une rétractation dans les 14 jours (avec réception de la confirmation de prise en compte), il n'y a pas lieu de facturer des frais de résiliation, sauf si vous avez passé commande en boutique, auquel cas le délai de rétractation ne s'applique pas.

 

Je vous invite donc à porter votre réclamation auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce canal reste accessible même après résiliation/rétractation.

 

En espérant que la situation s'arrange au plus vite,

 

Bonne journée 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus