Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fâcheuse expérience souscription nouvelle Box, facture non annoncée

isabellean03
Visiteur

Bonjour, le 25 mars un démarcheur de chez SFR est rentré chez moi et me montre un prospectus périmé de février 2021 pour des abonnements box fibre, il me dit qu'il propose le meilleur abonnement box V8 à 32€/mois (Alexa, 200 chaînes, débit maxi 2Gb) au prix exceptionnel de 22€/mois (du pack box Plus, 200 chaînes, débit maxi 1Gb), donc j'accepte sans hésiter, devant lui je reçois un appel pour confirmer l'abonnement au prix de 22€/mois la première année, donc je réponds OUI. Le 1 avril l'installateur arrive pour mettre la prise optique dans le bureau ET dans la foulée il branche la box internet, mais de suite je lui fait la remarque qu'il installe la box Plus, alors que je devais avoir la V8, il me répond qu'il est désolé et que je dois appeler SFR, donc j'appel SFR, je leur raconte ce que le démarcheur m'a vendu, ils me répondent désolé nous allons vous remplacez la box, quelques jours plus tard j'ai l'appel de confirmation de ce qui est convenu, le gars me demande, avez vous bien demandé un remplacement de box par la V8 avec concervation du prix mensuel exceptionnel de 22€/mois donc 50-28€, je réponds OUI, le même jour je reçois un récapitulatif des frais, et SURPRISE on m'ajoute la prestation de changement de box multimédia + modem pour 99€, alors que ça devait être au Total 22€/mois, je réagis de suite j'appel SFR, ils me répondent que pour tout changement de box c'est toujours 99€, mais je lui fait comprendre que je ne suis pas censé payer ces frais supplémentaires vu que le matériel n'était pas celui promis, alors elle me dit qu'elle peut annuler ce changement de box sans frais, donc je dis d'accord car je ne peux pas payer ces 99€. Maintenant j'attends l'appel de confirmation programmé pour jeudi.

Aujourd'hui, j'ai reçu le mail et SMS pour dire que la box est en chemin.

J'ai conservé le SMS du démarcheur qui me confirme que je dois recevoir la box V8 avec 200 chaînes TV... , je peux montrer en vidéo via un autres téléphone, c'est une preuve incontestable !

Il serait logique d'annuler les frais de prestation et que je puisse aller chercher la box promise depuis le début !

Le démarcheur m'a également dit que le 2ème mois était offert.

Est-ce-que mon problème sur ce forum peut être transmis à SFR ?

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabellean03,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite, si votre rappel de jeudi ne vous donnait pas satisfaction, à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de pouvoir leur transmettre les éléments dont vous parlez et trouver une solution.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabellean03,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite, si votre rappel de jeudi ne vous donnait pas satisfaction, à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de pouvoir leur transmettre les éléments dont vous parlez et trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus