Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Evolution forfait + 3 €

billedebois
Visiteur

Bonjour, à vous,

Ce message que je veux adresser à nos responsables SFR et vous faire partager :

"Je veux bien rester dans la "confiance et la fidélité" avec vous, comme le mettent en avant vos courriers ou mails publicitaires,
mais je me demande si ce genre de démarche commerciale est bien déontologique ou légale,
à savoir m'informer par courrier que sous prétexte que mes besoins auraient évolués ?? (pas de demande de ma part en tout cas...),
vous allez sur votre décision personnelle augmenter mon forfait de 3€ par mois, automatiquement.... !!??

De plus j'ai donc intérêt à être présent chez moi dans les délais pour trouver votre courrier, et à y prêter attention, ne pas considérer votre lettre comme de la pub et la jeter à la poubelle (ce qui doit arriver souvent à des personnes non vigilantes j'imagine bien...) sinon j'ai droit à l'augmentation de tarif de force.... !

J'ai bien-sûr fait le nécessaire à l'instant sur la plateforme SFR pour empêcher cette augmentation implicite,
Ce n'est pas comme cela que l'on donne envie en "confiance et fidélité" il me semble... mettre devant le fait accompli ses clients...

C'est au moins la 2ème ou 3ème fois que je me rends compte de votre façon de faire, je ne souhaite pas que vous la renouveliez avec moi,
ou alors il me faudrait chercher un autre fournisseur FAI qui me corresponde.

Bonne journée.
Cdlmt. DenisR,  fidèle client "

Espérant que les responsables de cette communauté prendront en compte ma demande pour la faire suivre à qui de droit,

A suivre...

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @billedebois,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, mais nous vous remercions pour votre témoignage.

Vous avez fait ce qu'il fallait pour refuser l'évolution d'offre proposée. Si vous le souhaitez, vous pouvez porter votre message auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @billedebois,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, mais nous vous remercions pour votre témoignage.

Vous avez fait ce qu'il fallait pour refuser l'évolution d'offre proposée. Si vous le souhaitez, vous pouvez porter votre message auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus