- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreurs d'un montant de 160€.....aucune possibilité de remboursement??
Sfr me facture des erreurs de :
- 60 euros d'intervention / juin 2021
- 100,50 euros de service Numéricable de mai à juillet 2021
Il m'est proposé un étalement de cette somme sur mes prochaines factures......... dans quel cas puis-je demander à ce que ces sommes me soient remboursées?
LA solution me déplait fortement. Un responsable peut-il intervenir pour qu'une partie ou l'ensemble puisse être crédité sur mon compte ??
Merci par avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @darkanegel,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. La méthode de remboursement par avoir proposée ici et la méthode standard et la seule en vigueur.
N'hésitez pas à faire part de vos doléances directement à un membre du service client SFR via Facebook et Twitter ou le 1023.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @darkanegel,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. La méthode de remboursement par avoir proposée ici et la méthode standard et la seule en vigueur.
N'hésitez pas à faire part de vos doléances directement à un membre du service client SFR via Facebook et Twitter ou le 1023.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,