Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreurs d'un montant de 160€.....aucune possibilité de remboursement??

darkanegel
Visiteur

Sfr me facture des erreurs de :

- 60 euros d'intervention / juin 2021

- 100,50 euros de service Numéricable de mai à juillet 2021

Il m'est proposé un étalement de cette somme sur mes prochaines factures......... dans quel cas puis-je demander à ce que ces sommes me soient remboursées?

LA solution me déplait fortement. Un responsable peut-il intervenir pour qu'une partie ou l'ensemble puisse être crédité sur mon compte ??

Merci par avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @darkanegel

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. La méthode de remboursement par avoir proposée ici et la méthode standard et la seule en vigueur.

N'hésitez pas à faire part de vos doléances directement à un membre du service client SFR via Facebook et Twitter ou le 1023.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @darkanegel

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. La méthode de remboursement par avoir proposée ici et la méthode standard et la seule en vigueur.

N'hésitez pas à faire part de vos doléances directement à un membre du service client SFR via Facebook et Twitter ou le 1023.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus