Réponse certifiée par SFR Question résolue

En attente de remboursement

malinga5
Visiteur

Suite à une résiliation d'un forfait mobile,tout les mois obligé de payer par carte bancaire suite au message de SFR info, pourtant il y a le SEPA ,je résille du jours au lendemain il me prennent sur mon compte 198€ ,il sont fort ces ***** la aucun soucis pour me prendre l'argent,donc la suite elle est marrante j'ai le service résiliation qui me dise qu'ont va vous rembourser l somme indûment pris,je reçois 1 message de SFR info vous allez recevoir votre remboursement sous 30 jours ,2eme message quelque jours après et la sous 15 jours, j'attends rien au total 35 appels sois on me raccrocher sois vendredi 2 juillet 2021 sur que vous allez recevoir votre remboursement ,après trop fort monsieur à 18h je vous rappelle compter sur moi j'attends toujours,et il y a une employée qui m'a dit le remboursement est sur votre compte et je lui est répondu impossible j'ai regardé mon compte rien ni versement ni a venir,donc se que j'ai fait toutes les appels avec leurs bobards j'ai enregistré, comme je l'ai dit à un des employés je suis susceptible d'être enregistrée donc idem,et le relevé de tout les appels émis chez SFR 1023 , j'oubliais il y a 1 semaine j'appelle SFR suite à un soucis au niveau de la TV sur l'écran est affiché pas d'information toutes les chaînes ou aucun signal déjà galère pour avoir un technicien voilà se qui me dit prenez une épingle à nourrice à l'arrière de la box TV et inséré le dans le petit trou , éteignez la box et rallumer le et si cela ne marche pas rappelé moi ce soir rien ne marche ,a fuir 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @malinga5,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si le souci persiste, n'hésitez pas à relancer le service client. En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
malinga5
Visiteur

Bonjour,a ce jour vendredi 9 juillet 2021 ,j'ai les preuves SMS info SFR sous 15 jours votre remboursement sera effectué sur votre compte bancaire,et les dizaines d'appels quand je pouvais avoir un conseiller pour me dire c est sur le 2 juillet 2021 vous allez le recevoir votre remboursement ou normalement il est sur votre compte Mr nous avons fait le remboursement depuis le 4 ou le 8 juin 2021,où je vous rappelle à 18h il n'y a pas de soucis Mr je regarde l'état du remboursement,après faite votre système , demain, après demain,j'ai déjà contacter la DGCCRF ,ensuite le Médiateur des communications électroniques,j'ai toutes les appels sortant SFR ,messages SMS info SFR,et toutes les conversations téléphoniques enregistrer que j'ai signalé aux conseillers et conseillères SFR.

Et le must c'est une de vos conseillères SFR ,suite à cette incident Mr pour nous faire pardonner nous SFR vous aimez les animaux ,le sport je vous offre pendant 1 ans RMC sport,et découverte ,je lui demande bien à 5 reprise vous êtes sur cela et totalement gratuit oui je vous promets vous n'avez rien à faire cela s'arrête tout seul,je regarde mon application SFR et je vous 5 souscriptions aux bouquets en fait gratuit mais prolongeant l'abonnement jusqu'au 22 juin 2022,alors que Mon abonnement SFR je l'ai eu par le CE de mon entreprise et qui se termine le 2 septembre 2021 déjà c'est une faute abusif.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @malinga5,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si le souci persiste, n'hésitez pas à relancer le service client. En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus