Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

en attente de remboursement

martinene01
Visiteur

Bonjour,

Je suis nouvellement cliente SFR. Et mon arrivée est déjà compliqué. SFR m'a facturé une manette Plus que je n'ai jamais reçue . J'ai demandé le remboursement déjà plusieurs fois et l'on m'avait dit que ce serait déduit de la prochaine facture. Et bien évidemment, la facture du mois suivant s'est débitée sans le remboursement promis. Je paie un abonnement de 20 € par mois et le remboursement est de 39.90 €. N'y a t'il pas un problème? Franchement le remboursement devrait se faire directement sur le compte bancaire, ça serait bien plus simple et efficace. Car les promesses on sait bien ce que ça donne. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinene01,

 

Désolé que votre remboursement sur facture n'est pas encore eu lieu. Je vous invite à relancer un conseiller afin de refaire un point là-dessus.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinene01,

 

Désolé que votre remboursement sur facture n'est pas encore eu lieu. Je vous invite à relancer un conseiller afin de refaire un point là-dessus.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus