- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
en attente de remboursement
Bonjour,
Je suis nouvellement cliente SFR. Et mon arrivée est déjà compliqué. SFR m'a facturé une manette Plus que je n'ai jamais reçue . J'ai demandé le remboursement déjà plusieurs fois et l'on m'avait dit que ce serait déduit de la prochaine facture. Et bien évidemment, la facture du mois suivant s'est débitée sans le remboursement promis. Je paie un abonnement de 20 € par mois et le remboursement est de 39.90 €. N'y a t'il pas un problème? Franchement le remboursement devrait se faire directement sur le compte bancaire, ça serait bien plus simple et efficace. Car les promesses on sait bien ce que ça donne.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinene01,
Désolé que votre remboursement sur facture n'est pas encore eu lieu. Je vous invite à relancer un conseiller afin de refaire un point là-dessus.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinene01,
Désolé que votre remboursement sur facture n'est pas encore eu lieu. Je vous invite à relancer un conseiller afin de refaire un point là-dessus.
Bonne journée.