- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En attente de remboursement
bonjours SFR me prélève 250 E sur mon compte pour un dépôt de garant j ai annuler ma commande 2 jour après et depuis 3 mois j attend mon remboursement et toujours pas réponse j etait oblige de prendre un avocat pour résoudre mon problème
PS: je contact plusieurs fois par semaine SFR SERVICE CLIENT 1023 meme le wek end meme l expere ***** ma menti ma promet que l argent ils ont sur le compte que d ici 24h alors ca fait 3 mois que j attend maintenant avec mon avocat je demande des dommage et interet ......
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hananbo01,
Désolé d'apprendre cela, c'est en effet un délai anormalement long. Dans la mesure où seul le service client peut enclencher le remboursement, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à reprendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation afin qu'elle soit réglée dans les plus brefs délais.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hananbo01,
Désolé d'apprendre cela, c'est en effet un délai anormalement long. Dans la mesure où seul le service client peut enclencher le remboursement, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à reprendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation afin qu'elle soit réglée dans les plus brefs délais.
Bonne fin de journée et bon week-end.