- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Double prélèvement SFR
Bonjour à tous
J'ai été prélevé deux fois à un jour d'écart de 25 euros pour un seul abonnement RMC Sport sans engagement.
J'ai vu sur la communauté que d'autres membres avaient eu le même problème.
Impossible d'expliquer mon problème via les plateformes de chat. On me demande mon numéro de ligne SFR alors que je n'en ai pas, on me demande un numéro de téléphone ou me contacter mais personne ne m'appelle, etc...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agnieszkabe01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Pour faire le point sur votre facturation, je vous invite à contacter le Service Client RMC Sport pour les abonnés à l'offre 100% digitale. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agnieszkabe01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Pour faire le point sur votre facturation, je vous invite à contacter le Service Client RMC Sport pour les abonnés à l'offre 100% digitale. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Valentin
Oui, c'est ce que j'ai fait le jour même. On m'a répondu que le deuxième prélèvement correspondait en fait à une demande d'autorisation qui allait disparaître sous cinq jours. Passé ce délai, comme rien n'avait disparu ni été recrédité, j'ai recontacté le service client qui s'est de nouveau confondu en messages rassurants pour m'indiquer que le problème était transmis au niveau supérieur et que j'allais être contacté sur mon adresse courriel, qu'il ne fallait pas m'inquiéter, etc...
Bien sûr, je n'ai toujours pas été recontacté.
Je vois dans la communauté que je ne suis pas le seul à avoir subi cette mésaventure mais je ne sais pas comment les autres utilisateurs ont résolu leur problème.
Je pense que je vais devoir déclarer à ma banque une utilisation frauduleuse pour que le sujet avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agnieszkabe01,
Merci pour votre retour. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, par conséquent je ne suis pas en mesure de vous aider outre mesure.
Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin de régulariser votre situation.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée 🙂