- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Double prélèvement SFR
Bonjour,
Le 5 avril 2021 j'effectue une opération d'abonnement à RMC Sport "sans engagement" à 25 euros. Je fais l'opération de paiement en CB. Celle-ci visiblement n'aboutit pas car absence de SMS ou de mél de confirmation de paiement de la part de SFR et donc impossible de se connecter à RMC Sport.
Le 6 avril 2021 je renouvelle l'opération d'abonnement à RMC Sport "sans engagement" à 25 euros. Celle-ci fonctionne. J'obtiens très rapidement (quelques minutes environ) la validation de mon abonnement et la connexion à RMC Sport. Jusque là tout va bien...
Une semaine après apparaît sur mon relevé de compte bancaire un double prélèvement, le 5 et le 6 avril 2021, identifiés tous les deux comme suit : SLP*S.F.R CARTE -25€.
SFR a donc débité deux fois un seul et même abonnement pour le seul et même compte...
Depuis je n'ai toujours pas été recrédité de ce double débit abusif. Quel est mon recours SVP ? Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @invictus0708
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.