Réponse certifiée par SFR Question résolue

Depuis 4 mai aucun remboursement

Marie M
Contributeur en Herbe

Bonjour, suite erreur achat mobile, celui ci a été renvoyer dans les temps, réceptionné par Sfr le 4 mai 2021. Depuis aucun remboursement effectué !!! On me dit sur la facture j attend toujours. Il s'agit d'un montant de 350€ je n'ai toujours pas été remboursé c'est honteux. Soit disant dossier en traitement ??? Traitement de quoi, le mobile a été réceptionner !!! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie M
En effet, les remboursements sont généralement effectués sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.
N'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux pas savoir où en est le traitement de votre demande de remboursement.
Je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie M
En effet, les remboursements sont généralement effectués sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.
N'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux pas savoir où en est le traitement de votre demande de remboursement.
Je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Marie M
Contributeur en Herbe

Bonjour, mon numéro de contrat est le xxxxxxxx. J'ai appeler plusieurs fois le service client aucune réponse. Mon numéro de téléphone commence par xxx... xxx.

Mes initials xxxx.

Merci de votre retour. 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie M ,

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas intervenir directement sur votre dossier pour procéder à la régularisation de votre facturation.
C'est pour cela que je vous renvoyai vers le Service Client dans mon précédent post.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus