Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demo Astro shooter EX

brunoia01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai joué à un jeu qui s'est visiblement installé tout seul ou du moins par SFR jeu, une fois  passé le premier niveau pour continué le second  je clique sur OK et la dans le feu de l'action , il était déjà trop tard , je vois apparaitre en dessous félicitation vous avez débloqué tous les niveaux pour un montant de 29,99€,

impossible d'annuler.

Effectivement je regarde mon encours sur ma prochaine facture , et la 29,99€ vont bien être débité !

je contacte le service client et on m'explique qu'ils ne peuvent pas faire grande chose, c'est de ma faute , je n'avais qu'a pas cliqué.

Merci SFR ! Quelle **bleep** , ils me disent que cela ne viens pas de chez eux et pourtant...1635423285801.jpg

1635423605718.jpgPourquoi une telle surfacturation ?

sans aucun moyen d' annulation , surtout que ce jeux et d'autres se sont installés tout seul  ?

Ceci est très mal honnêtes de votre part et mensonger !

Merci à SFR de bien vouloir faire le nécessaire car au prochain renouvellement de mes forfaits je m'adresserai à la concurrence sans aucun remords.

Et je ne vous ferai aucune publicité avantageuse à votre encontre... bien au contraire!

A bon entendeur...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @brunoia01 


Je comprends votre surprise face à cette facturation. 


Dans un premier temps, je vous propose de bloquer directement l'achat des jeux depuis SFR Jeux en suivant la manipulation suivante :


1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
2. Sélectionner Paiement d'un jeu.
3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
4. La page d'accueil s'affiche.
Ensuite, la deuxième partie de la manipulation :
1. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
2. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
3. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.
4. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.


Dans un second temps, je vous suggère de contacter à nouveau un conseiller du Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire par rapport à cette facturation. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer une alternative. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @brunoia01 


Je comprends votre surprise face à cette facturation. 


Dans un premier temps, je vous propose de bloquer directement l'achat des jeux depuis SFR Jeux en suivant la manipulation suivante :


1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
2. Sélectionner Paiement d'un jeu.
3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
4. La page d'accueil s'affiche.
Ensuite, la deuxième partie de la manipulation :
1. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
2. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
3. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.
4. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.


Dans un second temps, je vous suggère de contacter à nouveau un conseiller du Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire par rapport à cette facturation. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer une alternative. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus