Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de remboursement

margotou01
Visiteur

Des mois au téléphone avec eux car depuis mon déménagement car je n'ai plus de service téléphonique/internet via mon forfait mobile.

Un vrai enfer, on me dis que je suis en limite de couverture réseau, qu'on me passe le service résiliation pour résilier sans frais malgrés mon engagement car je n'ai pas de service, arrivée au service résiliation on me dis que c'est faux et que je ne peux donc pas résilier sans frais. Il y a eu une journée où j'ai passer plus de 2h au téléphone avec eux, j'ai finalement eu plus de 15 personnes différentes au téléphone pendant ses 2h d'appel, des personnes qui se revoyait la balle a chaque fois et qui se contredisait. J'ai enfin réussi à résilier sans frais après avoir appel ma protection juridique qui m'a conseillé.

Maintenant je me bat pour être remboursé des factures de ces plusieurs mois d'emmerdes. Ce sont des **bleep**, il rajoute des abonnements/options, ne veulent pas vous rembourser en cas de disfonctionnement et mentent chacun a leurs tours vous promettant que vous êtes enfin tombé sur la personne qui va vous aider. Vous parlent de protocoles, mais quand vous tombez sur un autre collègue c'est un autre protocole et sur un autre il n'y en a pas du tout "mes collègues vous ont menti"

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @margotou01,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation. Seul un conseiller sera en mesure de prendre en charge votre dossier.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Sylvie.D3
Contributeur en Herbe

Bonjour @margotou01 

Évidemment comportement déplorable et habituel. 

Normalement, vous avez du avoir un dossier technique, et vous êtes automatiquement remboursée lorsque l'incident est résolu. Cela est automatique. 

Vérifiez dans votre espace client si cela a été fait. Sinon contactez les en indiquant la date de début de ces soucis techniques. 

Mais contactez les par tchat, ils sont plus réactifs.

Sur @sfr.fr.

Bon courage 

A+

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @margotou01,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation. Seul un conseiller sera en mesure de prendre en charge votre dossier.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus