- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement
je rejete tous les prelevemment de sfr et demande de ronborsement de mois juillet et plus toute prelevemmet faitte sur mon contrat de octobre 2015 a ce jour
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniasa01,
Je dois vous dire que bloquer les prélèvements auprès de votre banque est bien sûr possible, mais uniquement après avoir reçu l'accusé de réception de votre courrier recommandé indiquant quel moyen de paiement vous allez utiliser désormais (carte bancaire par exemple). Dans le cas contraire, cela peut entraîner des procédures pour non paiement.
Si vous rencontrez une difficultés ou une anomalie sur l'une de vos factures, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniasa01,
Je dois vous dire que bloquer les prélèvements auprès de votre banque est bien sûr possible, mais uniquement après avoir reçu l'accusé de réception de votre courrier recommandé indiquant quel moyen de paiement vous allez utiliser désormais (carte bancaire par exemple). Dans le cas contraire, cela peut entraîner des procédures pour non paiement.
Si vous rencontrez une difficultés ou une anomalie sur l'une de vos factures, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !