Réponse certifiée par SFR Question résolue

DEMANDE DE REMBOURSEMENT

sergega03
Visiteur

bonjour,

Le 18 juin lors d'un appel téléphonique au service client pour renégocier mes abonnements téléphone et box, le conseiller m'a proposé avec un insistance un cadeau : un téléphone HONOR X8 pour 1€. J’ai demandé si ce téléphone était conditionné par un abonnement. Il m'a assuré qu'il s'agissait d'un cadeau sans contrepartie. J'ai donc accepté. J'ai reçu 2 jours après un justificatif précisant que l'achat de ce téléphone valait engagement de 24 mois. j'ai été rappelé le 20 juin et j'ai résilié la commande du téléphone. Je viens de renvoyer le téléphone. La réexpédition du colis m'a couté 12,05€ auquel il faut rajouter les 1€ versés à la commande. Je demande donc un remboursement de 13,05€ pour cette vente trompeuse.

Ces pratiques commerciales ne sont pas acceptables et discréditent un peu plus les opérateurs de téléphonie.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sergega03,


Je comprends votre ressenti, le conseiller aurait dû être plus clair sur le réengagement associé à ce geste commercial.


Concernant votre demande de remboursement des frais de renvoi, je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sergega03,


Je comprends votre ressenti, le conseiller aurait dû être plus clair sur le réengagement associé à ce geste commercial.


Concernant votre demande de remboursement des frais de renvoi, je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus