Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de remboursement

christellebo06
Visiteur

Bonjour,

 

A ce jour, j'ai une facture avec un solde en ma faveur, connaissez vous le délai pour le remboursement, cela fait déjà  19 jours qu'elle a été éditée ?

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christellebo06 

 

Difficile de répondre précisément à ta question car les délais de remboursement peuvent s'avérer longs parfois...

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux ( si tu ne peux plus accéder au service client via le 1023 ou service du " chat " ) afin qu'il vérifie ton dossier :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christellebo06 

 

Difficile de répondre précisément à ta question car les délais de remboursement peuvent s'avérer longs parfois...

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux ( si tu ne peux plus accéder au service client via le 1023 ou service du " chat " ) afin qu'il vérifie ton dossier :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus