- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement
Bonjour,
A ce jour, j'ai une facture avec un solde en ma faveur, connaissez vous le délai pour le remboursement, cela fait déjà 19 jours qu'elle a été éditée ?
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellebo06
Difficile de répondre précisément à ta question car les délais de remboursement peuvent s'avérer longs parfois...
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux ( si tu ne peux plus accéder au service client via le 1023 ou service du " chat " ) afin qu'il vérifie ton dossier :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellebo06
Difficile de répondre précisément à ta question car les délais de remboursement peuvent s'avérer longs parfois...
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux ( si tu ne peux plus accéder au service client via le 1023 ou service du " chat " ) afin qu'il vérifie ton dossier :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres