Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de remboursement de 21euros93

titus943
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @titus943 
San retour de votre part, afin de faire le point sur votre remboursement, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @titus943 
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique de remboursement ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


titus943
Visiteur
 
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @titus943 
San retour de votre part, afin de faire le point sur votre remboursement, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus