- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
demande de remboursement de 13€99
Madame bonjour,
Sur la facture du 04/06/2022 à prélever le 09/07/2022, je demande le remboursement de 13€99 préllever au profit de TOMTOM GPS.
Je n'ai pas de GPS dans la voiture.
Pendant mes vacances, ce service ne m'a pas été donné sur mon téléphone android.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bien à vous,
Annick xxxxxxxx ( 74 ans)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annickbo05
Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le " chat" afin de leur exposer ta problématique et demander un remboursement sur la prochaine facture.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annickbo05
Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le " chat" afin de leur exposer ta problématique et demander un remboursement sur la prochaine facture.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres