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Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de remboursement de 13€99

annickbo05
Visiteur

Madame bonjour,

Sur la facture du 04/06/2022 à prélever le 09/07/2022, je demande le remboursement de 13€99 préllever au profit de TOMTOM GPS.

Je n'ai pas de GPS dans la voiture.

Pendant mes vacances, ce service ne m'a pas été donné sur mon téléphone android.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bien à vous,

Annick xxxxxxxx ( 74 ans)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @annickbo05 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le " chat" afin de leur exposer ta problématique et demander un remboursement sur la prochaine facture.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @annickbo05 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le " chat" afin de leur exposer ta problématique et demander un remboursement sur la prochaine facture.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


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