Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de geste commercial

tifloy
Visiteur

Du coup , après 22 ans de fidèlité, pourquoi n existe -t -il pas un geste commercial conséquent à une telle fidélité?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tifloy,

 

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas répondre aux demandes de geste commercial. Pour cela, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tifloy,

 

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas répondre aux demandes de geste commercial. Pour cela, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

tifloy
Visiteur

Déjà fait! 

Robert26
Contributeur Elite

Navré que cela n'ait rien donné.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus