- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de geste commercial
Du coup , après 22 ans de fidèlité, pourquoi n existe -t -il pas un geste commercial conséquent à une telle fidélité?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tifloy,
Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas répondre aux demandes de geste commercial. Pour cela, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tifloy,
Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas répondre aux demandes de geste commercial. Pour cela, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déjà fait!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Navré que cela n'ait rien donné.
Bonne fin de journée.