Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de fibre, frais de dossier demandés!!!!!!!

manuelda05
Visiteur

etant client chez SFR, mobile et fixe depuis des années, j'ai depuis un certain temps des problème de débit, impossible de résoudre le problème, car france télécom et SFR se lance la balle, on m'a alors dit que j'étais depuis peu éligible à la fibre, le problème, c'est quand je me suis installé, il y a 6 ans mon adresse était quartier ------ bas, en sachant qu'il y avait le haut aussi, donc ma facturation était à cette adresse, mais lorsque j'ai eu le service clientèle SFR, on m'a dit que le cadastre était maintenant à quartier ---------, sans bas et haut, donc l'adresse n'étant plus la meme je dois payer 49.90 euros, pour l'instalation.

Non seulement cela fait 6 mois que je rame pour avoir un technicien pour ma ligne adsl, mais maintenant il faut que je règle des frais, car le cadastre a modifié les noms, a savoir qu'en plus suite au changement de loi, ce n'est pas encore le bon nom, car j'ai du aller a la mairie pour avoir un numéro de rue.

Alors que dois je faire

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @manuelda05 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Nous sommes désolés  pour ce désagrément  , ici nous n'avons  pas d'accès direct avec les comptes clients.

   Faites le Test d’éligibilité  plus affiné  (ex:  22 rue **** 24 rue *** ou 20 ajoutez des Bis ) essayez avec des N° de téléphone fixe :

Test d’éligibilité et technologies d’accès 

Si non contactez le service clients  , un  conseiller commercial pour qu'il vérifie en fonction de votre adresse, si  vous avez accès à différentes technologies d'accès à Internet, et qu'il régularise votre  compte client. si il y a une facturation de frais de dossier demandez lui de faire un geste commercial !

 Faite le via le chat :  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @manuelda05 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Nous sommes désolés  pour ce désagrément  , ici nous n'avons  pas d'accès direct avec les comptes clients.

   Faites le Test d’éligibilité  plus affiné  (ex:  22 rue **** 24 rue *** ou 20 ajoutez des Bis ) essayez avec des N° de téléphone fixe :

Test d’éligibilité et technologies d’accès 

Si non contactez le service clients  , un  conseiller commercial pour qu'il vérifie en fonction de votre adresse, si  vous avez accès à différentes technologies d'accès à Internet, et qu'il régularise votre  compte client. si il y a une facturation de frais de dossier demandez lui de faire un geste commercial !

 Faite le via le chat :  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @manuelda05,

Merci à toi @jeanfi03 pour avoir déjà pris le temps de répondre au message de @manuelda05 et de proposer une solution.

Bonne journée à vous deux,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus