- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de facture papier
07/06/2020 09h50
PEUT ON AVOIR DES FACTURES SUR PAPIER SVP
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @bernardlest, 🙂
Dans le cadre de l'Arrêté Facture, votre détail de communications est à présent disponible sur votre Espace Client ou
SFR&Moi et ne vous est plus adressé en format papier. SFR est une société Ecoresponsable et sensible aux problématiques environnementales. Pour la réception du détail en papier, la mise en place d’une option est nécessaire. Cette option sera active 4 mois (renouvelables) et se détache automatiquement. Vous pouvez contacter directement le Service Client via le 1023 pour en bénéficier.
Belle journée à vous. ☀️
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
il y a 1 ou 2 ans je n'en recevais plus ....c'etait tres genant surtout que souvent on a plus réseau , etc .... je sais plus comment j'en avais fait .. la demande mais depuis je reçois mes factures papier chaque deux mois ... et je crois que d’après la loi la facture papier est encore obligatoire jusqu'en courant 2021(si je me trompe pas ) sf si on en fait la demande et non pas le .... contraire ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @bernardlest, 🙂
Dans le cadre de l'Arrêté Facture, votre détail de communications est à présent disponible sur votre Espace Client ou
SFR&Moi et ne vous est plus adressé en format papier. SFR est une société Ecoresponsable et sensible aux problématiques environnementales. Pour la réception du détail en papier, la mise en place d’une option est nécessaire. Cette option sera active 4 mois (renouvelables) et se détache automatiquement. Vous pouvez contacter directement le Service Client via le 1023 pour en bénéficier.
Belle journée à vous. ☀️
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !