Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de facture papier

utilisateur_supprimé
Non applicable

PEUT ON AVOIR DES FACTURES SUR PAPIER SVP

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @bernardlest🙂

Dans le cadre de l'Arrêté Facture, votre détail de communications est à présent disponible sur votre Espace Client ou 

SFR&Moi et ne vous est plus adressé en format papier. SFR est une société Ecoresponsable et sensible aux problématiques environnementales. Pour la réception du détail en papier, la mise en place d’une option est nécessaire. Cette option sera active 4 mois (renouvelables) et se détache automatiquement. Vous pouvez contacter directement le Service Client via le 1023 pour en bénéficier.

Belle journée à vous. ☀️

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
bernardlest
Contributeur en Herbe

il y a 1 ou 2 ans je n'en recevais plus ....c'etait tres genant surtout que souvent on a plus réseau , etc .... je sais plus comment j'en avais fait .. la demande mais depuis je reçois mes  factures papier chaque deux mois ... et je crois que d’après la loi la facture papier  est encore obligatoire jusqu'en courant 2021(si je me trompe pas )  sf si on en fait la demande et non pas le .... contraire  .... 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @bernardlest🙂

Dans le cadre de l'Arrêté Facture, votre détail de communications est à présent disponible sur votre Espace Client ou 

SFR&Moi et ne vous est plus adressé en format papier. SFR est une société Ecoresponsable et sensible aux problématiques environnementales. Pour la réception du détail en papier, la mise en place d’une option est nécessaire. Cette option sera active 4 mois (renouvelables) et se détache automatiquement. Vous pouvez contacter directement le Service Client via le 1023 pour en bénéficier.

Belle journée à vous. ☀️

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus