- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de compensation suite à panne TV
Bonjour,
Au moment ou j'allais résilié ma Box le 27/04/2021, puisque le problème des erreurs SL12 sur la TV n'était toujours pas résolu, un message sur mon compte client me signalait que les problèmes étaient résolus.
J'ai vérifié l'ensemble des chaines TV et effectivement depuis le 27/04 les chaines fonctionnent, SFR a quand même mis plus d'un mois et demi pour résoudre.
Je suis en train de me battre maintenant pour avoir une compensation du service commercial pour ce service qui ne fonctionnait pas et le temps perdu en communications.
Bien cordialement
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierso03,
Merci pour votre témoignage et navré pour cette situation. J'espère que vous pourrez obtenir une compensation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierso03,
Merci pour votre témoignage et navré pour cette situation. J'espère que vous pourrez obtenir une compensation.
Bonne journée.