Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de compensation suite à panne TV

olivierso03
Visiteur

Bonjour,

 

Au moment ou j'allais résilié ma Box le 27/04/2021, puisque le problème des erreurs SL12 sur la TV n'était toujours pas résolu, un message sur mon compte client me signalait que les problèmes étaient résolus.

J'ai vérifié l'ensemble des chaines TV et effectivement depuis le 27/04 les chaines fonctionnent, SFR a quand même mis plus d'un mois et demi pour résoudre.

Je suis en train de me battre maintenant pour avoir une compensation du service commercial pour ce service qui ne fonctionnait pas et le temps perdu en communications.

Bien cordialement

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @olivierso03,

 

Merci pour votre témoignage et navré pour cette situation. J'espère que vous pourrez obtenir une compensation.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @olivierso03,

 

Merci pour votre témoignage et navré pour cette situation. J'espère que vous pourrez obtenir une compensation.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus