- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de 9€ pour basculer carte SIM sur nouveau mobile
bONJOUR
Inadmissible, j'ai voulu changer de portable chez SFR qui coûte 700.00E et on me demand encore 9€ pour basculer ma carte sim sur le nouveau,
Du coup je n'ai rien prix, vendeur très désagréable sur site de CARREFOUR SAINT JEAN DE VEDAS
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencelo02,
Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service client afin de faire un point avec lui.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencelo02
Lors d'un changement de mobile et si le nouveau est compatible avec ta carte sim actuelle, il n'y a aucune raison de payer une autre sim..ou de payer des frais quelconques ...
A quoi correspondent exactement ces 9€ ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Uniquement à mettre ma carte sim dans le nouveau portable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencelo02
En fait, c'est la boutique qui te demande 9€ de frais d'activation pour une sim ... qui ne doit pas être activée ....
Une nouvelle carte sim , je peux comprendre et cela coûte 10€.. Mais ta sim actuelle, il faut juste l'insérer dans le nouveau portable et c'est tout...!
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencelo02,
Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service client afin de faire un point avec lui.
Bonne journée.