Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de 9€ pour basculer carte SIM sur nouveau mobile

florencelo02
Visiteur

bONJOUR

 

Inadmissible, j'ai voulu changer de portable chez SFR qui coûte 700.00E et on me demand encore 9€ pour basculer ma carte sim sur le nouveau,

Du coup je n'ai rien prix, vendeur très désagréable sur site de CARREFOUR SAINT JEAN DE VEDAS

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florencelo02,

 

Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service client afin de faire un point avec lui.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @florencelo02 

 

Lors d'un changement de mobile et si le nouveau est compatible avec ta carte sim actuelle, il n'y a aucune raison de payer une autre sim..ou de payer des frais quelconques ...

A quoi correspondent exactement  ces 9€ ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

florencelo02
Visiteur

Bonjour

 

Uniquement à mettre ma carte sim dans le nouveau portable

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @florencelo02 

 

En fait, c'est la boutique qui te demande 9€ de frais d'activation pour une sim ... qui ne doit pas être activée ....

Une nouvelle carte sim , je peux comprendre et cela coûte 10€.. Mais ta sim actuelle, il faut juste l'insérer dans le nouveau portable et c'est tout...!

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florencelo02,

 

Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service client afin de faire un point avec lui.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus