Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

détaille SMS

Visiteur

Bonjour,

 

Le détaille des SMS envoyés n'est plus disponible, peut on le retrouver quelque part?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: détaille SMS

Client Top Contributeur

Bonjour @détaille 

 

Depuis 2015, SFR n'édite plus de factures détaillées avec les sms, mm et appels.

Par contre, si tu as un mobile sous android et une adresse " gmail " : tu télécharges l'application gratuite " SMS Backup et Restore " qui te permet de sauvegarder tes sms, mms et journal d'appel ( avec les appels sortants mais aussi entrants ainsi que leur timing : date - heure et durée ) .

Des dossiers seront automatiquement créés sur Drive ou autre pour ces différentes sauvegardes .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: détaille SMS

Client Top Contributeur

Bonjour @détaille 

 

Depuis 2015, SFR n'édite plus de factures détaillées avec les sms, mm et appels.

Par contre, si tu as un mobile sous android et une adresse " gmail " : tu télécharges l'application gratuite " SMS Backup et Restore " qui te permet de sauvegarder tes sms, mms et journal d'appel ( avec les appels sortants mais aussi entrants ainsi que leur timing : date - heure et durée ) .

Des dossiers seront automatiquement créés sur Drive ou autre pour ces différentes sauvegardes .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: détaille SMS

Expert SFR

Bonjour @détaille et @kendokanne,

 

@détaille si la réponse de @kendokanne (merci à toi) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver pour indiquer ce sujet comme résolu. 🙂

 

Très belle après-midi à vous deux.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus