Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Détail appels tribunal

mariedu06
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Pour justifier de mes appels et échanges avec mes interlocuteurs, j'ai besoin de récupérer l'historique de mes appels depuis janvier 2023.

Le chatbot me dit que le détail n'est pas disponible mais que l'historique de mon téléphone suffit.

Néanmoins, mon historique ne couvre pas toute la période et le tribunal me demande une facture à entête pour faire foi.

Je n'arrive pas à contacter le service client via email pour avoir un écrit de mes échanges et mon besoin.

Avez-vous plus d'infos que moi ou eu le même besoin que moi ?

Merci beaucoup.

Marie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mariedu06

L'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera dans la récupération des vos factures détaillées.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mariedu06

L'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera dans la récupération des vos factures détaillées.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus