Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement

patt8484
Visiteur

Suite a deux lettres recommandées  j'ai expliqué aux services SFR que je voulais résilier un abonnement SFR box  le 30 mars 2022 car ma fille étudiante pour laquelle je louais un appartement venait de terminer ses études et avait rendu l'appartement ;un commercial de sfr m'a enfin contacté pour me promettre que dans ce cas je n'aurais pas de frais de pénalités et que le contrat serait interrompu a la date du déménagement. J'ai donc renvoyé la Box chez SFR. Hors je viens de recevoir la facture et sfr veut me prélever 8 mois restant soit 200 euros pour arriver à l'échéance d'octobre. Ceci à cause d'un commercial qui m'avait proposé  en octobre 2021 une  réduction sur les prélèvements en me jurant qu'en cas de déménagement je n'aurai pas l'obligation de payer les mensualités jusqu'en octobre 2022.Le pire c'est qu'en plus sfr calcule les mensualités restantes en me les facturant au prix fort c'est à dire en ne tenant plus compte de la réduction qui m'avait été proposée. En fait ils font ce qui veulent et font des promesses en disant "vous n'avez pas à vous inquiétez vous n'aurais plus rien à payé " bien sûr ils n'envoient pas de confirmation par mail et puis au moment où l'on reçoit la facture il n'y a plus de preuves...C'est une véritable **bleep** que je vais transmettre à la répression des fraudes. Quelqu'un a t-il eu le même problème? Je précise que je suis client depuis très longtemps et que j'ai une box sfr dans à mon domicile et 3 abonnements portable: Ma femme ,ma fille et moi-même. Tous ces abonnements arrivent à terme en octobre et je serai heureux de prendre un opérateur honnête car sfr c'est vraiment de l'**bleep** et il faut le faire savoir.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @patt8484 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration, elle est tout à fait légitime. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Il sera donc en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour vous solutionner. Pour le contacter, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou par le Chat commercial et administratif.


Je vous souhaite une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @patt8484 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration, elle est tout à fait légitime. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Il sera donc en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour vous solutionner. Pour le contacter, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou par le Chat commercial et administratif.


Je vous souhaite une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus