Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement et remboursement

daphneemo01
Visiteur

Bonjour j' ai déménagé en août 2022 et j avais un abonnement fibre dans mon ancien logement suite à ce déménagement j ai dû souscrire une offre ADSL donc comme la facture d août était prélevée j ai reçu en septembre une facture de -21.10 € hors à ce jour 29 mars 2023 j attend toujours le remboursement un chèque est soit disant parti depuis décembre je ne sais quel chemin il a pris je ne l ai toujours de plus j ai demandé le remboursement sur mon nouveau abonnement ADSL et personne n écoute car rien ne se passe depuis 8 mois par contre j' ai bien reçu mails et SMS de menace d huissier car je n avais pas remis le matériel fibre heureusement que je l avais déposé en boutique SFR et que j en avait la preuve et heureusement aussi que je suis restée chez SFR parce que j imagine vu ma galère que ceux qui partent ailleurs doivent galérer des années

Si quelqu un pouvait enfin mettre son nez sérieusement dans mon dossier 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daphneemo01,


Navré pour le désagrément, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.. Je vous invite dans l'immédiat à prendre rendez-vous avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin que ce malentendu soit solutionné au plus vite.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daphneemo01,


Navré pour le désagrément, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.. Je vous invite dans l'immédiat à prendre rendez-vous avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin que ce malentendu soit solutionné au plus vite.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
daphneemo01
Visiteur

Merci d valoir pris le temps de répondre j ai déjà fait cette démarche 10 fois au moins mais c est toujours la même réponse c est en route , c est fait ... Et rien ne se passe bien cordialement 

 

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daphneemo01,


Je comprends votre découragement. J'espère néanmoins que par le biais du rendez-vous téléphonique vous pourrez solutionner ce malentendu.


Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus