Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement box non résiliée

Henry0604
Visiteur

Depuis mon déménagement en mars 2021, mon ancienne box continue d'être facturée chaque mois. 

J'ai prévenu le service commercial en début d'année 2022, un avoir de 300 € devait m'être remboursé. 

Pourtant depuis toujours rien, et je continue de recevoir des factures pour une box désactivée il y a bientôt 2 ans. 

J'ai passé des 10e d'appels au service commercial qui me dit qu'il y a un problème technique et qu'il faut attendre...

Merci de m'apporter une solution rapide svp. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Henry0604,

Je comprends votre mécontentement face à cette résiliation toujours pas effectuée.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne pouvons donc pas directement agir sur votre cas.

Vous avez bien effectué la procédure de résiliation comme énoncé sur cette fiche de l'Assistance SFR ?

Si oui, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Henry0604,

Je comprends votre mécontentement face à cette résiliation toujours pas effectuée.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne pouvons donc pas directement agir sur votre cas.

Vous avez bien effectué la procédure de résiliation comme énoncé sur cette fiche de l'Assistance SFR ?

Si oui, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus