Question résolue

Débit de 120€ non justifié

pascalma03
Visiteur

Bonjour,

Je viens d’avoir un débit CB de 120€ de SFR pour un abonnement que je n’ai plus depuis le 30/10/2019, date à laquelle SfR a abandonné la diffusion des chaînes sur Fransat! J’avais déjà demandé l’année dernière un remboursement au prorata des semaines utilisés mais sans retour! 
Et le 28/09, une facturation de 120€ est faite sur mon compte bancaire alors que le soi-disant abonnement avait été résilié et annulé suite à l’arrêt de diffusion des chaînes!

Pouvez vous me dire comment obtenir un remboursement? 
merci par avance de votre aide! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalma03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous êtes actuellement encore client SFR ? De quel abonnement disposiez-vous ? Suite à l'arrêt des chaînes, comme vous le précisez, votre abonnement a donc été résilié sans frais ? Dernièrement, cet option n'apparait plus dans votre Espace Client ?

 

Merci d'avance pour les précisions,

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalma03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous êtes actuellement encore client SFR ? De quel abonnement disposiez-vous ? Suite à l'arrêt des chaînes, comme vous le précisez, votre abonnement a donc été résilié sans frais ? Dernièrement, cet option n'apparait plus dans votre Espace Client ?

 

Merci d'avance pour les précisions,

Bonne journée !

pascalma03
Visiteur

Bonjour,

8358D3BB-7211-4F53-B4FE-67E8877EABB1.jpeg

On est bien d’accord en effet que l’offre d’origine qui comportait Syfy et les chaînes Discovery n’étant plus diffusés sur Fransat depuis le 30/10/2019, j’avais demandé la résiliation de l’offre et un remboursement au prorata! 
Sur l’espace client j’avais de même résilié par moi même l’offre! Mais j’ai eu la

desagreable surprise de voir un montant de 120€ débité de ma CB le 28/09 de 120€ alors que je n’utilise même plus Fransat depuis l’année dernière et que je n’ai plus accès aux chaînes depuis l’arrêt de leur diffusion! Comment puis-je obtenir le remboursement? 
merci pour votre aide! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalma03,

 

Merci pour ce retour. C'est étonnant en effet. N'étant pas du Service Client SFR je ne peux accéder à votre dossier client et ainsi procéder à sa régularisation. Je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher vers un conseiller qui lui en ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus à propos de cette facture et régulariser votre dossier. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou par l'application SFR&Moi où vous pouvez demandé à être rappelé. 

 

N'hésitez pas à me tenir informée du retour obtenu,

Bonne journée !




Comment gagner des badges

Badges En savoir plus