- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contestation facture
Bonjour ,
Je me vois facturer 2.99 € X 5 fois une fin d'après midi pour 5 appels que j'aurais fait au 33892600193 !
Je ne sais pas ce que cela est ?
Je suis seul à utiliser mon portable et à l'âge que j'ai : le temps des appels pour délirer est largement terminé !
En appelant une conseillère avec le chat : elle m'explique = je ne comprends rien .... elle met des liens mais quand l'échange est terminé : tout a disparu ..... aucune possibilité de récupérer les liens explicatifs etc ....
1 ) je penche vers une **bleep** au n° en question
2 ) comment récupérer cet échange ?
Qui s'est fait " avoir " également avec ces produits et service de tiers ?
Merci à vous tous
thelou
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thelou
Afin de vous prémunir face à ces appels surtaxés, je vous suggère d'activer l'option blocage des appels surtaxés.
Sur ligne mobile :
- L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », puis « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.
- L’option sera activée sous un délai de 4 jours maximum.
- Un SMS vous sera envoyé dès l'activation de l'option, et à chaque échec d'appel ou d'envoi de SMS/MMS vers un numéro spécial/surtaxé.
En parrallèle, si ces appels ne sont pas de votre fait, je vous recommande fortement de faire un nouveau point avec un conseiller du Service Client SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thelou
Afin de vous prémunir face à ces appels surtaxés, je vous suggère d'activer l'option blocage des appels surtaxés.
Sur ligne mobile :
- L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », puis « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.
- L’option sera activée sous un délai de 4 jours maximum.
- Un SMS vous sera envoyé dès l'activation de l'option, et à chaque échec d'appel ou d'envoi de SMS/MMS vers un numéro spécial/surtaxé.
En parrallèle, si ces appels ne sont pas de votre fait, je vous recommande fortement de faire un nouveau point avec un conseiller du Service Client SFR.
Bonne journée.