Réponse certifiée par SFR Question résolue

Conserver mon forfait actuel

espelni01
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu un courrier m'informant que le tarif de mon forfait allait être augmenté mais que je pouvais m'opposer à ce changement en suivant le lien :

https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftm.html

Cependant, après avoir cliqué sur ce lien je clique sur "Revenir à mon offre précédente", je sélectionne le numéro de ligne correspondant, puis ça marque "redirection pour votre ligne XXXXXXXXXX" indéfiniment. J'ai laissé tourner 5mn ça n'a rien changé.

J'ai tenté de lancer le tchat dans la rubrique "contacter le service client", rien ne s'est lancé.

J'ai tenté d'envoyer un message via le "mail" de l'espace client dans la rubrique "contacter le service client" pour demander à ce que mon forfait ne soit pas changé, quand j'ai cliqué sur envoyer ça m'a mis un message d'erreur.

 

Déjà que je trouve malhonnête de vouloir changer mon offre et qu'une inaction de ma part valide ce changement, je me demande même si c'est légal, mais en plus je suis obligée de faire des pieds et des mains pour annuler ce changement et rien ne marche.

 

J'ai perdu assez de temps avec cette histoire, je ne sais même pas si ma demande a été prise en compte, mais je surveillerai mes factures. Si je me rends compte que celle-ci augmente, premièrement je changerais d'opérateur pour mon offre mobile et fixe, et ensuite je demanderai à mon avocat de s'occuper de cette histoire. J'ai fait une capture vidéo de mon écran montrant à quel point c'est compliqué d'annuler ce changement, ça m'étonnerait que ce soit normal.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @espelni01,


En effectuant une recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous trouvez de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que les solutions en cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle 🙂 :

- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.

- (en dernier recours) Contacter un conseiller au 1023 afin qu'il fasse la démarche pour vous.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @espelni01,


En effectuant une recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous trouvez de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que les solutions en cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle 🙂 :

- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.

- (en dernier recours) Contacter un conseiller au 1023 afin qu'il fasse la démarche pour vous.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus