Réponse certifiée par SFR Question résolue

Confirmation de garder mon forfait actuel

gérardla01
Visiteur

Bonjour, Il y a plusieurs semaine j'ai confirmé, lorsque j'ai reçu un sms de la part de SFR, que je désirais garder mon forfait actuel. Malgré cela j'ai été facturé 3 euros de plus. J'en ai fait part au service clients qui m'a remis mon offre initiale me disant que j'allais être être remboursé, remboursement qui ne s'est jamais fait. Au contraire, durant trois mois, avec mon offre initiale j'ai été facturé 3 euros de plus. Cerise sur le gâteau, j'ai reçu une nouvelle notification comme quoi j'avais confirmé une offre incluant appels illimités de durée, confirmation que je n'ai jamais faite, et lorsque je suis allé sur mon espace personnel, j'ai vu que SFR m'avait désengagé de mon forfait initial. J'ai donc appelé, de nouveau le Service clients pour leur faire part de cela et, une nouvelle fois, mon offre initiale a été remise. À ce jour SFR me doit 12 euros.

Impossible d'envoyer un courriel à un conseiller SFR alors qu'il est notifié que l'on peut le faire à partir de son espace personnel..... et le service client SFR ne le connat pas... ¨De qui se moque-t-on. Ce genre de pratiques portent un nom. Pouvez-vous me donner cette adresse mail, svp.

Vous remerciant de votre réponse.

 

Cordialement.

G.L. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gérardla01

 

Il n'est en effet pas possible de contacter le service client SFR par e-mail néanmoins rassurez-vous il vous est tout à fait possible de le contacter via Facebook et Twitter vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un webconseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gérardla01

 

Il n'est en effet pas possible de contacter le service client SFR par e-mail néanmoins rassurez-vous il vous est tout à fait possible de le contacter via Facebook et Twitter vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un webconseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus