- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte de facturation compte nickel
28/04/2020 20h45
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de comprendre que vous parliez de la banque "nickel". Il y'a certaines banques en ligne qui ne sont pas à date permises. Vous pouvez toutefois choisir un mode de paiement CB récurrent mensuel à la place avec n'improte quelle carte bancaire. Vous devrez juste la mettre à jour tous les 2 ans sur l'espace client en raison de son expiration.
Ceci est permis comme mode de paiement et est sans surcoût.
Bonne journée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Drôle de question. Je vous suggère d'embrayer directement sur le sujet que vous voulez évoquer. D'aller droit au but de votre sujet.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2020 00h50
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de comprendre que vous parliez de la banque "nickel". Il y'a certaines banques en ligne qui ne sont pas à date permises. Vous pouvez toutefois choisir un mode de paiement CB récurrent mensuel à la place avec n'improte quelle carte bancaire. Vous devrez juste la mettre à jour tous les 2 ans sur l'espace client en raison de son expiration.
Ceci est permis comme mode de paiement et est sans surcoût.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @Alf78,
Merci @Alf78 pour ton intervention sur le sujet.
@utilisateur_supprimé si cette réponse de @Alf78 vous permet d'en savoir plus sur les possibilités qui s'offrent à vous vis-à-vis de votre compte en banque "nickel", je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2020 12h08
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2020 12h15
personnellement moi j'ai très bien compris . Sfr refuse les compte nickel ce qui est 100% illégale depuis le 1 février 2016.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à consulter la réponse de @Alf78 ci-dessus, il y explique que certaines banques en ligne ne sont en effet pas compatible.
Vous pouvez procéder à un paiment par CB récurrent mensuel à la place avec n'improte quelle carte bancaire. Cela se passe sur votre Espace Client, où vous avez la possibilité de changer de moyen de paiment.
En vous souhaitant un bon après-midi et bon week-end.