Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment se faire rembourser ?

el01
Visiteur

Bonjour, 

 

Cela fait deux mois que je n'ai pas internet car il n'y a pas de place sur la fibre optique,

Je paie 38€ par mois pour absolument rien, 

J'ai déjà eu 5 RDVs techniciens,

 

Comment faire pour se faire rembourser les mois payés sans service ? 

 

Merci, 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @el01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

 

Je comprends votre ressenti, sachez que la Communauté est un espace d'entraide entre les utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici et dans votre cas il est nécessaire d'échanger avec un conseiller du Service Client SFR. Je me permets donc de vous orienter vers le chat Commercial afin qu'un collaborateur ayant accès à votre dossier puisse vous venir en aide.


En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @el01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

 

Je comprends votre ressenti, sachez que la Communauté est un espace d'entraide entre les utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici et dans votre cas il est nécessaire d'échanger avec un conseiller du Service Client SFR. Je me permets donc de vous orienter vers le chat Commercial afin qu'un collaborateur ayant accès à votre dossier puisse vous venir en aide.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus