Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment se faire rembourse

nabilch01
Visiteur

suit a une mauvaise information d un conseiller qui ma démarche pour passe a la fibre je me suis bien fait avoir

pendants 5 ans abonne chez SFR avec des factures de 23 a 40 euro avec appel illimité vers les fixe et mobile

le conseiller ma proposes la fibre 33 euro je lui et dit OK c est peut être de ma faute les 3 mois qui on suivie j’ai pas regarde

mes facture je l ai remarquer sur mon comte banquer j’ai payer environ 3 fois 160 euro je suis traumatise le service client

ma fait un avoir de 90 euro se qui me fait plus de 350 euro je voulais résilier c’a me coutera encore 400euro je suis obliger

de reste avec eux très très déçu et il font rien pour

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nabilch01,


Merci pour ces informations, je comprends votre désarroi, en effet le commercial vous ayant proposé la fibre aurait dû vous faire part de ce changement. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter, un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nabilch01,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
nabilch01
Visiteur

bonjour voila je suis passer de la ( dsl) a la fibre un commercial ma démarché. pour dire que la fibre et dans ma rue et que vous prouver en profite

pour 32 euro par mois j ai dit OK car la fibre c est mieux . les 5 année  au paravent je payer environ 22 euro la première année et chaque Année

je les appeler  pour pas paye plus cher il augmenter de 2euro environ et m offre des chaine de télévision pour que je reste encore abonne cher sfr

et je précise que je pouvais appeler avec le téléphone fixe ver les mobiles en France et ça étais toujours ainsi jus qua fin juillet le jour ou le commercial ma démanche pour la fibre et je me savais pas que téléphone sur mes mobiles était payant et j ai vu rien venir je me regarde jamais sur mon compte sfr

pour moi c était la routine comme dab et il y a deux semaine de CA  je regarde mes  compte banquer et je remarque en 3 mois il on retire 160 euro par mois c et a dire 470 euro pour les

appels vers les  mobile je les et de suite appeler pour leur dire j avais beau a parler elle a dit je vous fait juste un avoirs de 90 euro sur votre prochaine facture et je rajoute 5 euro pour plus avoir de surprise sur les téléphone  mobiles je voulais résilier mais sa va me couter 400euro malheureusement je suis condamne a reste chez heu  avec regrée et colère

merci

cordialement

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nabilch01,


Merci pour ces informations, je comprends votre désarroi, en effet le commercial vous ayant proposé la fibre aurait dû vous faire part de ce changement. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter, un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus