Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment refuser une nouvelle offre ?

dadoumarly
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dadoumarly et bienvenue sur la Communauté SFR,

La communication personnalisée que vous avez reçu (mail ou courrier) indique un lien que vous pouvez suivre pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée. Vous conserverez ainsi votre forfait actuel.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dadoumarly et bienvenue sur la Communauté SFR,

La communication personnalisée que vous avez reçu (mail ou courrier) indique un lien que vous pouvez suivre pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée. Vous conserverez ainsi votre forfait actuel.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus