Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment refuser la nouvelle offre de 200Go

loicgu01
Visiteur

SFR m'informe aujourd'hui(par courrier) que mon forfait mobile va passer à 200Go ,pour 3 euro de plus...;alors que je n'ai rien demandé...!

J'ai essayé d'aller sur l'adresse de recours pour ne pas bénéficier de l'offre,mais forcément çà ne mène sur rien...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @loicgu01,


 Pour refuser l'offre je vous invite à suivre la démarche indiquée dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @loicgu01,


 Pour refuser l'offre je vous invite à suivre la démarche indiquée dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus