- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment me rétracter d'un achat de la boutique jeux sfr
Ayant juste visité l'application sfr jeux, je me retrouve avec plein de jeux téléchargés sans validation de ma part sauf erreur. Je me retrouve donc avec 29,99€ à payer de hors forfait. Comment je peux me rétracter puisseque je suis dans les 7jours légaux.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karinehe02 et @regispl01,
Désolé d'entendre que vous faites face à un souci sur l'application SFR Jeux,
Dans un premier temps, je vous suggère de configurer l'option de blocage sur votre compte SFR Jeux, pour ce faire,
1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
2. Sélectionner Paiement d'un jeu.
3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
4. La page d'accueil s'affiche.
5. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
6. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
7. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.
8. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.
Cela permettra d'éviter de vous faire facturer, s'il s'agit d'un abonnement involontaire.
Je vous conseille ensuite de résilier le service en allant dans : Espace Client > Offre & Mobile > Options.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Même problème pour moi. Mes enfants ont joué avec mon téléphone ce week-end et la mauvaise surprise. Pourtant, je dois habituellement utilisé le code PIN ou l'empreinte pour valider des achats. Ils ont trouvé une faille mais impossible de savoir comment.
Si quelqu'un a la solution pour annuler l'achat, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karinehe02 et @regispl01,
Désolé d'entendre que vous faites face à un souci sur l'application SFR Jeux,
Dans un premier temps, je vous suggère de configurer l'option de blocage sur votre compte SFR Jeux, pour ce faire,
1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
2. Sélectionner Paiement d'un jeu.
3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
4. La page d'accueil s'affiche.
5. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
6. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
7. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.
8. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.
Cela permettra d'éviter de vous faire facturer, s'il s'agit d'un abonnement involontaire.
Je vous conseille ensuite de résilier le service en allant dans : Espace Client > Offre & Mobile > Options.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez vous réussi à vous faire rembourser ? Même problème pour nous aujourd'hui, mon fils à dû cliqué sur des Jeux et on se retrouve avec 200 euros d'achat de jeux!!! Je trouve ça scandaleux comme pratique. On est dimanche donc impossible de contacter le service client...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierma06 ,
Avez-vous eu un retour sur votre problématique d'achat de jeux ?
En vous souhaitant une bonne journée.