Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR
GoodYou
Contributeur Loisir

Ryry a écrit :
Comme je te l'ai écrit plus haut, pas forcément besoin de lettre de résiliation pour se faire rappeler par le service fidélisation de Numericable : moi je l'ai justement demandé sur le tchat de Numericable fin janvier 2021 et j'ai été rappelé dans les 2 jours. (Cela dit, comme tu es à l'étranger, pas sûr que ce rappel sur une autre ligne que ton abonnement en cours soit possible pour toi).

C'est une bonne idée. Je vais demander via le Chat de Numericable à me faire rappeler par le service de fidélisation. Ils ont comme coordonnées de contact, mon nº de mobile français principal. Je vous tiens au courant.

Planter
Visiteur

Ce qui est juste dingue, c'est que même le +33 610 001 023 pour appeler SFR est lui aussi injoignable depuis l'étranger. J'ai encore testé à l'instant, depuis mes abos mobiles SFR: l'appel n'aboutit jamais.

A priori, le truc de passer par le compte abonné numericable, c'est mort. J'ai bien essayé d'après tes explications @Ryry depuis le t'chat de mon compte abonné numericable, et la réponse est "Désolé, nous n'avons pas pu trouvé d'agent disponible." Es-tu arrivé à quelque chose @GoodYou de ton coté ?

@Alf78> Oui, mais bon vous répondez sur une conversation qui à plus de 1 an aussi.

Bien d'accord, un an déjà. On aurait aimé que depuis le temps, vous ayez vous-même proposé un moyen qui marche de joindre le service fidélisation de numericable depuis l'étranger.

GoodYou
Contributeur Loisir

J'ai utilisé le Chat de Numericable via l'espace client : Il faut demander à se faire rappeler par le service de Fidélisation...ils acceptent sans problèmes. Par contre, il faut s'armer de patience, car cela fait 2 semaines que j'attends leur appel. J'ai relancé 2 fois, et j'attends toujours...

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Planter 

Ce qui est juste dingue, c'est que même le +33 610 001 023 pour appeler SFR est lui aussi injoignable depuis l'étranger. J'ai encore testé à l'instant, depuis mes abos mobiles SFR: l'appel n'aboutit jamais.

Ça semble confirmer que les numéros "pour joindre SFR (et celui de Numericable) depuis l'étranger" restent en dysfonctionnement depuis longtemps ? @Alf78 as-tu une idée pour signaler ça aux bonnes personnes ? Car le +336 1000 1023. reste documenté par SFR, par exemple ici : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/communiquer-surfer-internet-etranger.html

J'ai bien essayé d'après tes explications @Ryry depuis le t'chat de mon compte abonné numericable, et la réponse est "Désolé, nous n'avons pas pu trouvé d'agent disponible."

Bizarre que ton usage du tchat Numericable ne fonctionne pas.

• Je l'ai utilisé avec succès il y a quelques temps
  • @GoodYou vient de confirmer que lui aussi

=> l'as-tu bien sollicité dans des horaires compatibles malgré le décalage horaire si tu es à l'étranger ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
GoodYou
Contributeur Loisir

Enfin rappelé par le service de fidélisation de Numericable, et contrat reconduit en promo pendant 1 an. @Ryry est à remercier pour l'idée de demander à se faire rappeler via le Chat de l'Espace client Numericable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GoodYou
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus