Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment faire ?

marie 95
Visiteur

Service internet et téléphonique coupé, je cherche à régler ma facture depuis des jours.

Impossible en ligne, la page a été supprimé, par téléphone, on m'envoie directement en paiement sécurisé.

Quand je rentre mon numéro de téléphone, j'ai une jolie voix robotisée qui me dit que je n'ai pas de facture en attente. 

IMPOSSIBLE de contacter quelqu'un. 

Très contrariée par la manière dont vous traitez vos clients 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie 95 
Afin de faire le point sur cette facture en attente, je vous invite à joindre un conseiller qui en accédant à votre dossier pourra vous en dire plus. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie 95 
Afin de faire le point sur cette facture en attente, je vous invite à joindre un conseiller qui en accédant à votre dossier pourra vous en dire plus. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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