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Comment faire pour avoir un interlocuteur ?
J'ai découvert en contactant le tchat de RED, que j'ai une facturation pour deux lignes chez SFR.
Je ne peux pas joindre d'interlocuteur car je ne connais pas le numéro complet des lignes pour lesquelles j'ai reçu ces prélèvements.
Je ne peux pas joindre SFR parce que j'ai une ligne ouverte chez RED.
C'est le serpent qui se mord la queue.
Ce système ne me convient pas du tout. C'est même anormal. Il ne faut pas prendre les clients pour des idiots.
Pas de remerciements
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @huguesbu01,
Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Néanmoins rassure-vous, il vous est possible de contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @huguesbu01,
Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Néanmoins rassure-vous, il vous est possible de contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,