Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment accéder à ma facture mensuelle ?
comment accéder à ma facture mensuelle avec mes consommations ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yoda94,
Pour connaître sa consommation 4G par mois, si c'est bien cela que vous souhaitez faire, vous avez plusieurs possibilités pour cela, toutes expliquées sur la page dédiée de l’Assistance SFR 🙂
- connectez-vous à votre Espace Client SFR, rubrique Conso et Factures,
- appelez le 950 depuis votre mobile,
- rendez-vous depuis votre mobile dans l'appli SFR & Moi et consultez la rubrique Conso.
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yoda94,
Pour connaître sa consommation 4G par mois, si c'est bien cela que vous souhaitez faire, vous avez plusieurs possibilités pour cela, toutes expliquées sur la page dédiée de l’Assistance SFR 🙂
- connectez-vous à votre Espace Client SFR, rubrique Conso et Factures,
- appelez le 950 depuis votre mobile,
- rendez-vous depuis votre mobile dans l'appli SFR & Moi et consultez la rubrique Conso.
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes