Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code ICS SFR

bernardng01
Visiteur

Bonjour j'aurai besoin du code ICS de sfr pour ajouter un bénéficiaire pour mes prélèvement automatique.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bernardng01,

 Vous avez du recevoir votre mandat SEPA avec ce numéro inscrit dessus.

Tous les documents en rapport avec votre offre (contrat, mandat SEPA...) sont disponibles sur votre Espace Client, rubrique Infos perso > Documents > Documents contractuels 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bernardng01,

 Vous avez du recevoir votre mandat SEPA avec ce numéro inscrit dessus.

Tous les documents en rapport avec votre offre (contrat, mandat SEPA...) sont disponibles sur votre Espace Client, rubrique Infos perso > Documents > Documents contractuels 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
barbarama03
Visiteur

Bonjour ayant besoin aussi de ce numéro rapidement, je ne l'ai pas trouvé dans mes documents à l'endroit où vous avez dit

il n'y a que le RUM

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @barbarama03 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Sans retour de la part des utilisateurs de la communauté SFR, voici ce lien direct qui vous permet de consulter votre mandat sur votre espace client SFR. Assurez-vous de vous connecter avec les identifiants SFR de la ligne concernée. 

Je partage avec vous également cette fiche d'assistance SFR qui détaille toutes les informations à propos le mandat SEPA.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin de journée.

didierlesert
Visiteur

Bonjour,

Sur les infos j'ai mon code perso mais pas celui de SFR

Cordialement

 

didierlesert
Visiteur

Idem salutations

 

didierlesert
Visiteur

Bonjour

Ni trouver dans lien direct ni....

Salutations

 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @didierlesert et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2024. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité.

Je verrouille donc ce topic et vous souhaite un bon après-midi ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus