Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Changement d'IBAN

Mhaz
Visiteur

Bonsoir,

En mauvaise entente avec ma banque, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau compte bancaire ailleurs le 20/10/2020.

Depuis l'ouverture de ce nouveau compte, j'essaie de modifier l'IBAN associé à mes contrats SFR mais je me heurte toujours au même message : "cet IBAN n'est pas valide, veuillez en saisir un autre".

 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi SFR refuse cet IBAN, qui a pourtant été accepté partout ailleurs (Bouygues, mutuelle, prévoyances, logiciels professionnels, assurance auto, ...).

 

Si cet IBAN est valide partout sauf chez SFR, je suppose que je dois m'adresser directement à SFR, en espérant qu'un technicien traîne par là. Il y a de fortes chances que les lignes téléphoniques soient surchargées en cette période..

Merci par avance !
Bonne soirée.

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mhaz
Puis-je vous demander le nom de votre nouvelle banque s'il vous plaît ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mhaz
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse.

La banque en question est le crédit agricole.

Yann
Contributeur Elite

En effet, je ne comprends pas non plus pourquoi cela ne fonctionne pas.
Je vous invite à faire le point avec le Service Client SFR en contactant ce dernier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus