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Changement d'IBAN
Bonsoir,
En mauvaise entente avec ma banque, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau compte bancaire ailleurs le 20/10/2020.
Depuis l'ouverture de ce nouveau compte, j'essaie de modifier l'IBAN associé à mes contrats SFR mais je me heurte toujours au même message : "cet IBAN n'est pas valide, veuillez en saisir un autre".
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi SFR refuse cet IBAN, qui a pourtant été accepté partout ailleurs (Bouygues, mutuelle, prévoyances, logiciels professionnels, assurance auto, ...).
Si cet IBAN est valide partout sauf chez SFR, je suppose que je dois m'adresser directement à SFR, en espérant qu'un technicien traîne par là. Il y a de fortes chances que les lignes téléphoniques soient surchargées en cette période..
Merci par avance !
Bonne soirée.
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En effet, je ne comprends pas non plus pourquoi cela ne fonctionne pas.
Je vous invite à faire le point avec le Service Client SFR en contactant ce dernier.
En vous souhaitant un bon après-midi.