- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement abonnement
Bonjour à tous / toutes,
Je payais 18 euros par mois jusqu'à présent. Ce mois-ci, février, je m'aperçois que ma facture a changé. Mon abonnement est passé à 21 euros.
Pourquoi ces 3 euros de plus ??
Pour info, je n'ai pas de télé.
Merci pour vos réponses !!
Nd
PS : Impossible de trouver sur le site un numéro gratuit ou un mail de contact de SFR pour obtenir des informations...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadinema02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Permettez-moi de vous aidez à mieux comprendre la modification de votre offre. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Il s'agit donc d'un enrichissement de votre offre, pour lequel vous avez reçu une communication (mail ou courrier) il y a plus d'un mois. Pour le refuser référez-vous à la démarche indiquée dans cette dernière.
Je vous suggère de contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de faire le point avec lui sur votre abonnement.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadinema02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Permettez-moi de vous aidez à mieux comprendre la modification de votre offre. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Il s'agit donc d'un enrichissement de votre offre, pour lequel vous avez reçu une communication (mail ou courrier) il y a plus d'un mois. Pour le refuser référez-vous à la démarche indiquée dans cette dernière.
Je vous suggère de contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de faire le point avec lui sur votre abonnement.
Bonne journée 🙂