Satheene
Visiteur

Bonjour 

 

Même constat 

 

 

Facture de septembre :+ 10,99€ 

 

Je n'ai pas la TV avec ma box,et  je paie 35,99€ , çà augmente sans arrêt grrr 

 

Début septembre 

 

Augmentation de 4 euros sur chaque portable , sans avoir plus de service 

 

Augmentation  de 2,90  euros sur la box sans avoir plus de service

 

J'ai cherché à avoir le sercice client , mais impossible Smiley triste

 

Je vais changer de FAI  cette semaine  car  vraiment ras le bol  

 

Bon courage à tous 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai déjà subi cet été une augmentation de 4,99 (42,98 au lieu de 37,99) : merci Altice que je n'ai JAMAIS demandé !

 

Aujourd'hui, je m'aperçois que mon forfait a drastiquement augmenté : 49,98 + un micmac pas possible avec les options : + 24,98 et - 22,72 soit + 2,26.

Augmentation totale à partir de ce mois : 9,26 € !!!  Augmentation totale depuis avant l'été : 14,25 €

 

Suis-je seule à avoir une SECONDE augmentation ?

 

 

EDIT : Quelqu'un aurait-il une adresse mail pour le service client ?  Merci beaucoup.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem je suis passé de 25€ environ à 45€ ... je n'arrive pas à comprendre ma facture avec leurs options imaginaires !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil, mes dernieres factures s'élevaient à 47 €. Au 1023 operatrices embarrassées, ne sachant comment justifier cette vente forcée, qui me disaient me rappeler mais ne rappelaient jamais. Puis c'est curieux, sfr dit avoir prevenu pour les nouvelles chaines, cependant, en parcourant le forum un grand nombre d'abonnés disent ne pas être au courant ...Bref j'ai résilié tous mes abonnements. Un concurrent propose une offre à 1,99€ pendant 1 an puis 19,99€ pour l'ADSL et 2,99€ pandant 1 an puis 24,99€ pour les mobiles sans engagement. Je vais faire une economie de plus de 70€/mois la 1ere annee et d'une quarantaine d'euros ensuite. Ce n'est pas negligeable. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil, mes dernieres factures s'élevaient à 47 €. Au 1023 operatrices embarrassées, ne sachant comment justifier cette vente forcée, qui me disaient me rappeler mais ne rappelaient jamais. Puis c'est curieux, sfr dit avoir prevenu pour les nouvelles chaines, cependant, en parcourant le forum un grand nombre d'abonnés disent ne pas être au courant ...Bref j'ai résilié tous mes abonnements. Un concurrent propose une offre à 1,99€ pendant 1 an puis 19,99€ pour l'ADSL et 2,99€ pandant 1 an puis 24,99€ pour les mobiles sans engagement. Je vais faire une economie de plus de 70€/mois la 1ere annee et d'une quarantaine d'euros ensuite. Ce n'est pas negligeable. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR devrait être condamnée pour ses pratiques scandaleuses avec leurs options forcées dont personne ne parvient à se défaire. Voici plusieurs mois que je subis une hausse inconsidérée, que j'appelle, que l'on me promet une régularisation et ce matin encore je reçois ma facture de 41 € au lieu de 29.99 € !!! UN SCANDALE, mais quoi faire pour que cela cesse ??? Pour ma part, j'entame la démarche de les quitter dans les plus brefs délais. SFR : arrêtez de prendre les gens pour des **bleep**, bande de nuls.

tchitcho83
Visiteur

comme  moi  il  le  font  a  tout  le  monde  cest  gros  voleur les  sur  facrure  de  sfr   ne  payes  pas  si  cest  une  surfacturation   mais  demande  surtout  un  des dedomagement   pour  cette  escroqurie  qui  fon  a  ttout  le  monde  ptdr  sfr  escro  maroc   cè  pour  sa  et  a   savoir  que  sfr paris    c est   au maroc   non  en  france   et  des  **bleep**  les  s  appelle   mais  perssone    le  sais  des  pouririture sfr  france  oups  maroc  plutot ptdr     mais  moi  si on  me  la  fait   pas    basta

tchitcho83
Visiteur

des  voleur  a  fuire  faite  comme  moi  il  font  sa  a  tout  le  monde  et  a  savoir  sfr escro    c est  pas francais a   paris   cè  au  maroc  des  **bleep**  les  s  appelle  a  paris on  tombe  au  macor  trop  fort  cè  voleur et  quelle  escroqurie  en  plus ptdrrr

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai résilié en novembre dernier.

J'ai bien été remboursée des 75 euros de caution après retour du matériel mais SFR me doit 6,01 euros.

La somme devait m'être remboursée au 15/01 : RIEN !

Nouvelle facture du 24 janvier, pour un montant de -6,01. Citation du mail : "Pensez à régler votre facture avant le 15/02/2018."  Sur la facture : remboursement prévu le 15/02 !

Pourquoi ai-je encore une facture ce mois-ci alors que ma ligne est résiliée depuis novembre ????

6,01 euros c'est pas une fortune mais comment les récupérer ????

Ras-le-bol de SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Meme en cours d'engagement une augmentation de tarif vaut une résiliation sans frais .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus