Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de ligne ADSL sans information

ColetteENcolere
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je reçois ce jour ma facture qui de 43,80€ il y a deux mois, passe à 52,85€

Habituellement, j'ai plusieurs lignes détaillées. Aujourd'hui, rien de tout ça, une seule ligne 52,85€
Augmentation : plus de 20,66% !!!!

J'ai du mal à croire que c'est une augmentation, plus une erreur

Ceci vous est il arrivé sur votre dernière facture ? Que dois-je faire ? Payer la même somme qu'il y a deux mois ?

A vous lire,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ColetteENcolere,

Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas reçu de réponses à votre problématique.. Les conseillers font pourtant de leurs mieux afin de répondre à tous les abonnés rencontrant un souci.

N'hésitez pas à tenter à nouveau l'échange et sinon je comprends bien votre décision de partir. Si tel est le cas, j'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

Belle fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 

Je vous invite donc à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de comprendre cette facture et faire le point ensemble. 

En vous souhaitant une bonne journée !

ColetteENcolere
Contributeur en Herbe

Merci Magali, je vais procéder ainsi

Cordialement

Colette

ColetteENcolere
Contributeur en Herbe

Ce que je viens de faire, mais malheureusement, quand la question ne les branche pas, ils deviennent « Muets » ! Je comprends mieux qu’il y ait un site « SFR, clients mécontents » ! C’est bien beau d’avoir un compte SFR sur facebook et de faire de la pub, mais quand on lit le compte SFR, clients mécontents, on comprend le service que fournit SFR ! Bref, je vais résilier mes trois comptes je crois (Box et 2 mobiles, d’autant que le service Box… c’est pas très performant !)

Bon, vous n’y êtes pour rien parce que vous êtes des bénévoles et vous avez bien du courage je trouve… 
Merci en tout cas d’avoir pris le temps de répondre. 

Bon week end 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas reçu de réponses à votre problématique.. Les conseillers font pourtant de leurs mieux afin de répondre à tous les abonnés rencontrant un souci.

N'hésitez pas à tenter à nouveau l'échange et sinon je comprends bien votre décision de partir. Si tel est le cas, j'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

Belle fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus